top of page

Go !


200 jours pile...

Cela fait maintenant 200 jours que je n'ai pas vu mon chez moi, mon père, mes soeurs mes grands parents, ma famille, mes amis.

200 jours que je suis montée à bord de mon avion à Marseille.

200 jours que j'ai quitté mon chez moi, avec la boule au ventre, les papillons.

200 jours d'aventure à travers 6 pays, cultures, langues et monnaies différentes.

200 jours ou chaque seconde étaient enrichissante.

200 jours que je remercie d'être là, que je profite de chaque instant, que je m’imprègne et me sens exceptionnelle.

200 jours de bonheur malgré le manque de ceux que j'aime.

Et aujourd'hui après 200 jours de dépaysement, je suis assise là et c'est la boule au ventre,les papillons que je regarde mon avion s'envoler direction mon chez moi, mon cher et tendre pays, direction ma famille, mes amis, mes amours, ma langue, ma culture.

Il y 200 jours, je ressentait ce brique à braque d'excitation, de peur, d'aventure et aujourd'hui c'est exactement le même ressenti. Je ne savais pas ce que j'allais trouver mais je savais ce que je laissais. Après 200 jours de voyage, je peux de nouveau ressentir cette émotion, je sais ce que je laisse ici, je ne sais plus ce que je retrouve la bas, mais c'est une nouvelle aventure qui commence.

GO !


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page